Aya Nakamura et Niska : La chanteuse s’exprime sur l’affaire de violence conjugale

aya-nakamura

Il y a quelques jours, une affaire de violence conjugale concernant l’ex couple Aya Nakamura et Niska a été rendue publique sur Instagram. La chanteuse ne s’était jamais exprimée sur le sujet mais aujourd’hui c’est chose faite. Elle a publié des explications et a présenté ses excuses dans sa story Instagram.

Dans une première publication la chanteuse déclare : « Cette story de ‘boxe’ date d’un moment. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts, j’ai avancé. Je ne me suis jamais exprimée sur le sujet car il est trop perso mais j’allais pas mentir pour rien et c’est malheureusement devenu public »

Puis dans un autre publication, elle donne plus de précisions et présente ses excuses pour le « bad buzz » autour de cette affaire. Aya Nakamura explique qu’elle a eu des hauts et des bas avec son compagnon, sans jamais mentionner le nom du rappeur de Niska :

« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation. »