Elle s’appelle @miimisprwn sur Instagram et se présente comme l’ex petite amis de Niska. Cette semaine la jeune femme a fait des révélations chocs sur les réseaux sociaux concernant la double vie de l’artiste avec elle et Aya Nakamura, la relation qu’elle entretenait avec le rappeur français et le refus de ce dernier de reconnaître leur second enfant.
Tout a débuté par la sortie du dernier freestyle de Niska « Booska Méchant ». Dans ce titre inédit le rappeur chante avec ferveur : « P*tain, là je suis mort, j’ai mis ma p*te en cloque« .
L’ex petite amie qui a accouché de leur seconde petite fille il y a quelques mois, s’est sentie personnellement visée par ses paroles. Pour elle c’est l’humiliation de trop ! C’est alors qu’elle a décidé de tout révéler publiquement depuis son compte Instagram @miimisprwn. (voir en fin d’article)
Miimi raconte qu’elle a rencontré Niska, alias Stanislas Dinga Pinto alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle est rapidement tombée enceinte de lui et donne naissance à une petite fille prénommée Aaliyah le 14 septembre 2017.
L’année suivante, en septembre 2018, la jeune femme tombe à nouveau enceinte. Une nouvelle grossesse que le rappeur a du mal à accepter. Et pour cause, Miimi a posté sur Instagram des captures d’écran d’une discussion entre elle et Niska ou elle révélait qu’elle et Ayah Nakamura étaient enceintes au même moment du rappeur. Mais au final, elle révèle dans une autre publication que la grossesse d’Aya avait été inventée par les interprètes de « Réseaux » et « Pookie » pour la pousser à avorter.
Aujourd’hui, Miimi élève seule ses deux enfants, raconte-t-elle. Niska n’a toujours pas reconnu sa dixième fille et il se contente de lui verser une pension alimentaire de 300 euros par mois pour élever les deux fillettes.
Et ce n’est pas tout. Après le buzz créé par cette affaire, la première compagne de Niska, avec qui il a un garçon, est également sortie du silence accusant le rappeur de « mal payer » ses pensions alimentaires !
Pour l’instant Aya Nakamura et Niska n’ont pas encore réagi à cette affaire.