Aya Nakamura quitte Niska : le rappeur l’aurait violemment frappée

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, France, People
Mots clés : ,
aya-niska

A la veille de la journée internationale des droits des femmes, le blogueur Aqababe vient de révéler une affaire de violence conjugale qui concerne Aya Nakamura et Niska.

En effet le blogueur a annoncé sur Instagram que les deux artistes se sont séparés suite à une dispute et que Niska aurait violemment frappé Aya au visage !

Dans la story, le blogueur a aussi posté une photo de la chanteuse de Djadja avec un oeil au beurre noir. Il raconte également qu’elle aurait reçu plusieurs coups au visage de la part du rappeur.

Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura serait tombé enceinte pendant leur relation. La nouvelle de cette grossesse n’aurait pas plu au rappeur qui aurait alors pété un câble.

Dans l’espoir de lui faire perdre l’enfant, il l’aurait frappée a plusieurs reprises. Selon d’autres dires, ce ne serait pas la première fois que la chanteuse se fait battre par Niska. N’en pouvant plus, elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec le rappeur.

Pour l’instant, les deux artistes n’ont pas communiqué autour de cette histoire.

Pourtant tout allait pour le mieux entre les anciens amoureux. Dans une de ses story, Aquababe a publié une vidéo où on découvre Niska et Aya Nakamura très complices et s’appelant « bébé ».

Les internautes ont été nombreux à réagir, certains éprouvant de la compassion pour la jeune femme.