Aya Nakamura répond aux attaques de Mathieu Delormeau

aya-nakamura-mathieu-delormeau

Hier soir, dans le « quart d’heure sans filtre » de TPMP, Matthieu Delormeau a dit ce qu’il pensait du gros coup de gueule d’Aya Nakamura après que Nikos ait écorché son prénom aux NRJ Music Awards. Au lieu de dire d’Aya Nakamura, l’animateur a présenté « Aka » Nakamura.

Une boulette que la chanteuse n’a pas du tout apprécié et elle l’avait fait savoir sur Twitter. Un tweet qu’elle a rapidement effacé, mais avec la rapidité des réseaux sociaux des captures d’écran ont été faites par des internautes.

C’est également sur Twitter que la chanteuse a répondu à Mathieu Delormeau qui a jugé sa réaction excessive et pense qu’elle a pris la grosse tête. « Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ? » a-t-il déclaré dans TPMP. « Le jour où elle aura une carrière, elle aura le droit de se plaindre des NRJ Music Awards » a-t-il rajouté.

Avec ces propos, l’animateur de TPMP s’est attiré les foudres de l’interprète de « Djadja » qui lui a répondu aussitôt en l’insultant : « Petit con!! @Mdelormeau #RespectezLesGensMerde »