Aya Nakamura trompée par son nouveau chéri Vladimir Boudnikoff : Ce dernier répond

Sur le plan professionnel tout va pour le mieux pour Aya Nakamura, la chanteuse française la plus écoutée dans le monde. Son troisième album sortie le 13 novembre dernier, cartonne dans déjà dans les charts. Côté coeur, se serait une autre histoire. Alors que la jeune femme vient d’officialiser sa relation avec Vladimir Boudnikoff, ce dernier entretiendrait une liaison avec une dénommée « Jessica » âgée de 40 ans.

Le nouveau chéri d’Aya Nakamura, qui n’est autre que son producteur, Vladimir Boudnikoff, mènerait donc une double vie. Il aurait une liaison avec une quadragénaire qui travaille dans le milieu artistique. L’information a été relayée dans plusieurs médias et les tourtereaux n’ont pas tardé à régir. Vladimir Boudnikoff a posté plusieurs publications sur Instagram : « Ne croyez pas aux fake news, tout va bien » a-t-il d’abord écrit.

Puis il a publié une autre photo où il enlace Aya Nakamura : « Beaucoup de rageux mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime » a-t-il écrit en légende avec l’émotionne coeur.  La story a été repostée par Aya Nakamura.

Sur une troisième photo, il a cité les paroles du titre « Doudou » de la chanteuse : « Les rageux nous pistent. Longue est la liste. On mérite ce qu’on veut. J’ai barré tous les daleux? Maintenant, à nous 2. Hey, il est dans ma tête, tête, tête« .

Finalement tout semble aller pour le mieux pour le couple Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff.

Voici ce que Jessica, la présumée maîtresse de Vladimir Boudnikoff, a déclaré dans les médias:

J’étais là avant Aya. Je connais bien Aya. Ensemble on est sorties faire la fête plusieurs fois. Aya s’est trop précipitée ! Elle n’aurait jamais dû officialiser son idylle avec Vladimir au bout de si peu de temps. Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean !

Quand Aya Nakamuralui a mis le grappin dessus… ça faisait déjà un mois que je couchais avec lui. Et ça a continué après qu’elle ait officialisé leur couple.

Pour moi, la différence avec Aya….C’est que je ne me considère pas du tout comme étant en couple avec Vlad’. C’est juste une coucherie. Rien de plus.