Azealia Banks casse Cardi B : Elle serait « la caricature d’une femme noire»

Vues : 2303

La rappeuse Cardi B qui obtient tous les suffrages de nombreux fans de musique Hip Hop est bien vue dans la sphère du show biz américain, à l’exception d’Azealia Banks .

Lors d’un déjeuner au Breakfast Club, Azealia Banks, chanteuse de Hip-Hop a clashé sévèrement sa consoeur Cardi B. AzealiaBanks a expliqué pourquoi elle n’était pas fan de la star qui culmine ses ventes cette année. Azealia trouve que Cardi B est insipide et trop légère de plus, selon la new yorkaise, son attitude, son comportement et ses textes nuisent à la conscience des femmes noires :  « Je ne fais que parler de cette caricature d’une femme noire qui arrive à s’en sortir ». Pour conclure, Cardi B (d’origine trinidadienne) serait une parodie de femme noire.

Et la calomnie sur Cardi B ne s’est pas arrêtée là. L’interprète de « Anna Wintour » continuait de justifier ses commentaires sur la future maman via Twitter, en indiquant, comment elle devient célèbre en capitalisant sur les stéréotypes négatifs des femmes noires.

La réponse de Cardi B, sur Instagram ne s’est pas fait attendre, cinglante, elle a déclaré :
« Je n’ai jamais demandé à être un exemple ou un modèle». Elle ajoute : « Cela vient d’une femme qui a blanchi sa peau mais qui veut défendre une cause. AU REVOIR. Je ne m’excuse pas, je ne perds pas mon temps à expliquer qui je suis » a déclaré la caribéenne qui ajoute : «  Vous voulez que je sois quelque chose que je ne suis pas, je ne vais pas vous laisser me sentir comme si j’étais quelque chose que je ne suis pas .Ya si rapide à bash mais pas éduquer. »

Depuis la réponse cinglante de Cardi B, le Twitter de Azealia Banks a mystérieusement disparu.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Imagesnme.com