BAHAMAS : Un autre petit avion s’écrase, 6 morts

Vues : 1353

Un nouveau crash aérien au Bahamas.

Mercredi 17 janvier, après la disparition inexpliquée d’un petit avion après son décollage de l’aéroport de l’île d’Andros ce matin, le bilan est lourd. Après d’intenses recherches, quatre autres personnes ont été tuées et deux corps ont été retrouvés ce mercredi en fin de soirée par la Garde côtière après être partis d’Andros pour Nassau.

Trois hommes, deux femmes et une adolescente étaient à bord de l’avion Piper Aztec lorsque les contrôleurs de la circulation aérienne ont perdu le contact radar avec l’avion.

Dionsio D’Aguilar, le ministre des Transports et de l’Aviation a déclaré dans la presse locale que le petit avion : « A gagné de l’altitude pour apparaître sur le radar. Malheureusement, il a fait demi-tout pour revenir, sans doute à San Andros pour une raison inexpliquée, nous ne savons pas pourquoi ».

Le ministre a indiqué que « Malheureusement, il n’est jamais retourné à l’aéroport de San Andros et nous savons aujourd’hui que l’avion s’est effectivement écrasé et que les six personnes à bord sont mortes. C’est un événement très tragique et triste. »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Imagesaéroenvisions (Photo non contractuelle)