Bamby : Son message de soutien émouvant à un jeune travailleur

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

0n connaissait la chanteuse guyanaise Bamby pour son talent et sa plastique impeccable. Aujourd’hui on découvre que la jeune femme a aussi un grand coeur.

Dans son dernier post elle témoigne son soutien à un jeune travailleur, dont le métier est « ouvrir la porte des toilettes » dans les soirées. Un message très émouvant qui a touché ses 200 000 abonnés.

Ce jeune homme a pour métier d’ouvrir la porte des toilettes de la soirée où j’étais … Les individus de cette soirée ne le regardaient même pas, lui parlaient mal ! Ce garçon tient la porte à des personnes désagréables qui pensent qu’on peut tout se permettre avec de l’argent …

J’ai eu un coup de cœur pour lui 💕 Il gardait son sang froid, était souriant et agréable. Il n’a pas voulu croire que je voulais faire une photo avec lui et pensait que c’était une moquerie. J’ai été très émue et je voulais partager ça avec vous . À tout ceux qui quittent tout, qui charbonnent, qui se sacrifient, qui se battent ..

j’ai une pensée pour vous chaque jour que Dieu fait 💖 #faithfulness Ps : de base ce jeune homme ambitieux a pour rêve d’être pâtissier 🙏🏾

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce jeune homme a pour métier d’ouvrir la porte des toilettes de la soirée où j’étais … Les individus de cette soirée ne le regardaient même pas, lui parlaient mal ! Ce garçon tient la porte à des personnes désagréables qui pensent qu’on peut tout se permettre avec de l’argent … J’ai eu un coup de cœur pour lui 💕 Il gardait son sang froid, était souriant et agréable. Il n’a pas voulu croire que je voulais faire une photo avec lui et pensait que c’était une moquerie. J’ai été très émue et je voulais partager ça avec vous . À tout ceux qui quittent tout, qui charbonnent, qui se sacrifient, qui se battent .. j’ai une pensée pour vous chaque jour que Dieu fait 💖 #faithfulness Ps : de base ce jeune homme ambitieux a pour rêve d’être pâtissier 🙏🏾

Une publication partagée par B A M B Y 🍫 (@badgalbambyyy) le