Banm’Bokit – Paris : Admiral T est ce soir au Bokit Party de Mathieu Sylvestre

Vues : 632

A l’Auberge le d’Artagnan, le chanteur Admiral T sera l’invité aujourd’hui, du chef cuisinier Mathieu Sylvestre pour son Bokit Party du dimanche 13 mai 2018.

L’Event sera mixé par DJ SIXAF & DJ DID pour créer une ambiance musicale caribéenne.

Tous les quinze jours, le guadeloupéen, sacré meilleur cuisinier par l’Académie de l’Art Culinaire en 2017, Mathieu Sylvestre qui s’est fait un prénom dans le monde de l’événementiel, organise des journées où le Bokit est à l’honneur. Avec sa technique particulière du Bokit guadeloupéen, qu’il revisite souvent, le jeune cuisinier participe à de nombreux Salons ou Foires en métropole.

Sa dernière prestation à la Foire de Paris 2018, a encore révélé ses talents, tant de business man que de cuisinier. A une place stratégique, le chef de la structure Banm’Bokit a réalisé un nouveau chiffre d’Affaires qui surprend encore ceux qui l’ont vu débarquer à Paris.

Nous aurons l’occasion de retrouver le jeune guadeloupéen qui se fait un devoir de garder et de perpétuer le patrimoine culinaire de son île, la Guadeloupe et de sa région, les Antilles.

 

Le Bokit Party avec comme invité vedette Admiral T, commence en fin d’après-midi jusqu’à tard cette nuit au :
Auberge de jeunesse Le d’Artagnan
80 rue Vitruve
750120 Paris
De 16 heures à 1 heure du matin.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy Images C’news Actus Dothy/Affiche Banm’Bokit