Barack et Michelle Obama ont créé leur société de Production

Vues : 1210

L’ancien président et la première dame ont formé leur propre société de production, Higher Ground Productions.

Barack et Michelle Obama se lancent dans la production audiovisuelle et confirme une rumeur répandue depuis mars dernier. Ils l’ont annonce lundi à l’occasion de la signature d’un accord pluriannuel avec Netflix. Selon la société Netflix, le couple Obama feraient «un mélange varié de contenu», en proposant, entre autres, des séries ou des documentaires.

Dans son annonce pour Netflix, Barack Obama a déclaré : « Nous espérons promouvoir les personnes talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables d’une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le reste du monde ».

« Barack et moi avons toujours cru au pouvoir de la narration pour nous inspirer, pour nous faire penser différemment au monde qui nous entoure et pour nous aider à ouvrir notre esprit et notre cœur aux autres», a ajouté, l’ancienne first Lady Michelle Obama.

« Nous sommes incroyablement fiers qu’ils aient choisi de faire de Netflix la maison de leurs formidables capacités de narration», a précisé Ted Sarandos, le patron des contenus Netflix, qui compte 125 millions d’abonnés dans le monde.

L’accord prend effet dans le courant de l’année 2019.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesLeral/Essence