Barack Obama aurait une liaison avec Beyoncé!

Vues : 280

Obama Beyonce

Cérémonie d’investiture du Président Barack Obama le 21 janvier 2013

L’improbable rumeur court depuis ce matin. Cela ressemble à un remake médiatique de l’affaire Gayet-Hollande en version US. Barack Obama entretiendrait une liaison avec la chanteuse Beyoncé.

Le paparazzi Pascal Rostain, invité du « Grand direct des médias », l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, a lancé en exclusivité une petite bombe qui ne devrait pas tarder à faire son effet. L’information viendrait du très sérieux journal Washington Post et serait révélée demain.

« Vous savez, en ce moment, aux États-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer […] D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du ‘Washington Post’, on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler. » déclarait-il aux micros de Morandini.

Alors que le couple présidentiel américain traverserait semble t-il une crise et serait au bord du divorce, les tabloïds s’en donnaient à cœur joie la semaine dernière, l’un des couples préférés des médias se montraient très distants lors de leurs dernières apparitions publiques. Espérons que cette rumeur n’en soit qu’une, car elle pourrait bien écorcher l’image si lisse de Beyoncé, Barack et Michelle Obama. Affaire à suivre de très très près!..

Photo: Google Image