Barack Obama et Beyoncé, une rumeur qui scandalise la presse américaine

Vues : 87

President Barack Obama greets singer Beyonce after she performs during the presidential inauguration in Washington

La rumeur paraissait totalement improbable! Barack Obama et Beyoncé, c’est déjà fini. D’ailleurs, ça n’a jamais réellement commencé. Le journal Washington Post a démenti la rumeur sur la relation présumée entre le président américain et la star internationale Beyoncé et son intention de publier le fameux scoop dont parlait le paparazzi Pascal Rostain.

L’homme à la source du scandale s’est d’ailleurs immédiatement rétracté et est revenu sur ses propos à l’annonce faite par le journal, déclarant au magazine Public avoir voulu faire une « blague »… On a de l’humour ou l’on n’en a pas pas après tout! « Je n’ai pas du tout dit ça. J’ai dit que des journalistes américains travaillaient sur le dossier et qu’ils pouvaient dégainer leurs infos d’un jour à l’autre. Mais en aucun cas je n’ai dit que ça sortirait demain mardi » affirmait-il.

La version française du magazine Vanity Fair a d’ailleurs contacté le journal américain et a interrogé Kristine Coratti, la directrice de communication du Washington Post, qui déclarait à cet effet « C’est faux. Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre. »
Cette affaire fait la risée de la presse américaine avec des titres plus ironiques les uns que les autres. D’ailleurs aux États-Unis, ce genre de divulgation sans preuves peut valoir une condamnation. Pendant ce temps, loin des affabulations médiatiques, les 2 tourteaux Beyoncé et Jay-Z, s’offraient de jolies vacances en République Dominicaine. Elle est pas belle la vie?!

beyonce Jay-z

Photo: Google images