Beaucoup de monde à une marche blanche en hommage à Olivier Mariello assassiné chez lui

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Faits Divers, Martinique
Mots clés : ,

Dans quelques heures, Grande-Rivière dira adieu à Olivier Mariello lors des obsèques de cet homme de 47 ans; Il a été  abattu chez lui par balles dans la commune il y a environ 10 jours. La veille, demain lundi,  ses proches et amis se retrouveront à la maison de l’amitié à l’occasion d’une veillée qui aura lieu de ̀18 heures à 22 heures 30  

Mais ce dimanche après-midi 22 mai, plusieurs centaines de personnes lui ont rendu hommage lors d’une marche blanche organisée dans les rues de cette commune de l’extrême Nord de la Martinique; plus de 500 selon les organisateurs.

Comme annoncé sur la page facebook de la commune, le cortège est parti de la Maison de l’Amitié à l’entrée de Grand-Rivière, a défilé dans le silence, vers le port avec une pause devant chez lui, et une autre devant le snack le Floup Floup où Olivier Mariello travaillait.
Les habitants et tous ceux qui le connaissaient et qui ont été choqués par cette mort brutale avaient été invité à venir lui rendre hommage et soutenir la famille et mais également pour dénoncer ce « crime odieux ».

La victime, âgé de 47 ans, a été tuée à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi 13 mai 202 par deux individus qui s’étaient introduits chez lui pour lui dérober un collier qu’il portait au cou. L’enquête de gendarmerie se poursuit.