Benalla propose un « octogone sans règles à Paris » à l’ambassadeur du tourisme Brésilien

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : ,

Après Booba et Kaaris, un autre combat en octogone pourrait avoir lieu « à Paris » cette fois, entre Alexandre Benalla et Renzo Gracie, champion des arts martiaux brésilien et ambassadeur du tourisme au Brésil. Ce dernier a menacé de « tordre le cou » d’Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux.

Alexandre Benalla, ancien chargé de mission à l’Elysée, ne manque pas une occasion pour défendre le président français. La dernière date du 3 septembre.

Dans une vidéo postée sur Twitter, Renzo Gracie, a fortement critiqué le couple Macron. Il a notamment menacé de « tordre le cou de poulette du clown » Macron dont l’épouse est «un dragon». Des menaces faisant suite aux tensions diplomatiques entre Emmanuel Macron et son homologue brésilien Jair Bolsonaro.

Et la réponse de Benalla n’a pas tardé à venir : « Renzo Gracie semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone. Votre discours n’est pas digne d’un ancien grand sportif  » a répondu Alexandre Benalla. Un message accompagné des hashtags « #OctogoneSansRègles #JairBolsonaro #MMA #UFC ».

L’ancien chargé de mission à l’Elysée n’a pas attendu de réponse de la légende du MMA pour en rajouter une couche :

« Renzo Gracie, vous n’êtes qu’un imbécile ! Il semble que votre cerveau est semblable à celui d’une poule. On se demande en quoi tu es bon ? Pour votre information, le cas de l’Amazonie est un problème à l’échelle de l’humanité. Être dans une cage est le meilleur endroit pour vous. Au lieu de dire des conneries, répondez à mon invitation. Êtes-vous prêt pour un octogone à Paris ?