Bénédicte Di Geronimo nommée Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme

La nouvelle a été annoncée par Serge Letchimy sur Facebook. « Je souhaite saluer la nomination de Benedicte Di GERONIMO à la tête du Comité Martiniquais du Tourisme » a-t-il écrit. Elle succède à Karine Mousseau.

« J’ai toute confiance en la capacité de Madame DI GERONIMO à conduire cette grande institution du tourisme et poursuivre l’ouverture sur le monde de ce territoire unique qu’est la Martinique » a poursuivi le président du Conseil exécutif de la CTM.

Le Tourisme est un secteur d’activité stratégique et d’une importance capitale pour l’avenir de la Martinique et pour le rayonnement de la Caraïbe à travers le monde.

Le potentiel touristique martiniquais est inépuisable. Rappelons qu’en janvier dernier, la Martinique a été élue, avec plusieurs millions de votes : « Meilleure destination émergente  » du monde par l’une des plus grandes plateformes du tourisme mondial.

J’ai toute confiance en la capacité de Madame DI GERONIMO à conduire cette grande institution du tourisme et poursuivre l’ouverture sur le monde de ce territoire unique qu’est la Martinique.

Dans la vie il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. Bénédicte, aujourd’hui c’est le vôtre.

Serge Letchimy