Benoît Magimel : l’acteur césarisé est en garde à vue à Paris pour délit de fuite

Vues : 533

Depuis vendredi après-midi, le césarisé pour la « Tête haute » d’Emmanuel Bercot, Benoît Magimel est en garde à vue pour délit de fuite. Dans le 16ème arrondissement à Paris, l’acteur a renversé une femme de 62 ans. Il est en plus, accusé de plusieurs autres délits.

Vendredi après midi, l’acteur de 41 ans, en voulant faire une marche arrière sur le Boulevard Exelmans, a percuté une piétonne. Il est descendu de sa voiture, s’est rendu compte que la piétonne était bien au sol, puis Benoît Magimel remonte dans sa voiture, il quitte les lieux de l’accident.
Ayant reçu la consécration comme meilleur second rôle à la Cérémonie des Césars le 26 Février, l’acteur a été reconnu par des témoins de l’accident.
Les policiers ont convoqué l’acteur, en fin d’après-midi. Benoît Magimel s’est présenté aux autorités. Il a été placé en garde à vue.
Plusieurs infractions lui sont reprochées. Benoît Magimel, l’auteur de l’accident, a été contrôlé positif à la cocaïne et fait grave, il roulait sans titre, son permis ayant été annulé.

La victime a été hospitalisée mais elle est hors de danger.

Dorothée Audibert-Champenois

®ParisMatch