Beyoncé a trouvé son double, un sosie devenu Superstar comme elle !

Vues : 2011

Voici la sosie parfaite de la maman de Blue Yvy et des  jumeaux Rumi et Sir.
La copie conforme de Beyonce c’est elle, Brittany Williams et elle vit à Detroit, dans le Michigan. Sur Instagram, Brittany se nomme SurB et elle la jeune fille est une starlette grâce à sa ressemblance avec Beyonce.

Malgré sa ressemblance frappante avec la chanteuse Beyonce, Mademoiselle Williams assure qu’elle n’essaie pas de lui ressembler et que tout cela est « une coïncidence ». Le journal le DailyMail l’a interrogée et la jeune Britanny de décrire ce qu’est la vie, quand on a l’air d’une superstar internationale ! :

« Je suis approchée tout le temps, que ce soit dans les avions, à l’aéroport ou lors d’événements », a-t-elle déclaré au quotidien. « J’ai aussi été poursuivie. J’ai eu des photos de moi sans mon consentement et des farces faites sans que je le sache. Un groupe de femmes nous a une fois pourchassé, mon amie et moi jusqu’à notre voiture et a commencé à chanter « Single Ladies », en tambourinant sur la voiture de mon amie avec les talons de leurs chaussures jusqu’à ce que nous ouvrons la vitre et prenions une photo avec eux. La plupart des gens disent souvent que je ressemble à une version plus jeune de Beyoncé ».

Brittany qui tente de chanter, danser et écrire comme la vrai Bey, a indiqué, qu ‘au début, quand on la comparait à l’ex-chanteuse de Destiny Child, cela la dérangeait :

« Nous avons tous les deux des racines méridionales. Mes parents et ses parents ont des airs de famille. Elle chante, danse, écrit et je suis doué de la même manière. Nous sommes toutes les deux des femmes dominantes fortes, intrépides et craignant Dieu. » a conclu la version jeune de Beyoncé.

Brittany Williams s’est habillée comme Beyonce dans sa vidéo «  Love On Top » pour Halloween et l’a totalement ébahie.

Mais, confirment les médias people, Brittany Williams est loin d’avoir le timbre de voix et le talent musical de la vraie et authentique Beyonce Carter.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
ImagesInstagram/LookdeStar/PigeonsetPlanes/Hooked on Everything