Beyoncé et Jay Z furieux, ils réagissent violemment après la morsure de la star

C’est l’histoire la plus étrange du showbiz et elle semblait résolue.

L’actrice coupable et longtemps suspectée de morsure au visage de Beyoncé durant une fête a été identifiée. Selon la presse people, il s’agirait de Sanaa Lathan (Ci-dessous). L’actrice plusieurs fois primée qui a reçu le prix Tony Awards (équivalent des Oscars au Théâtre) n’a pas confirmé ni démenti la rumeur qui l’accuse.

Sanaa Lathan, désormais connue comme « la fille qui a mordue Beyoncé » aurait commis son acte en décembre 2017, lors d’une rencontre privée. L’actrice de Girls Trip, Tiffany Haddish a lancé la rumeur dans une interview au Magazine GQ.

Selon Tiffany Haddish, elle aurait rencontré les Knowles-Carter, Beyoncé et Jay Z durant une soirée quand une actrice s’est approchée de Queen B. Quelques temps plus tard, affolée, Beyoncé se précipite vers Jay Z en lui criant qu’une s*** venait de la mordre. Tiffany retrouve Beyoncé au bar et lui demande ce qu’elle envisage de faire.

Surprise, la Star du R&B, décide de ne pas poursuivre l’actrice, supposée être aujourd’hui, Sanaa Lathan. Pour Beyoncé, cette  « chienne est une droguée ! ».

Mais l’actrice, réalisatrice américaine, créatrice de Girls, Lena Dunham, invitée également à la fameuse nuit, est aussi une suspecte, indiquent aujourd’hui,  les tabloïds américains.

L’affaire de « la morsure » continue …

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Imagesmtv.com/montage images Dothy