Beyoncé, Nala dans le Roi Lion invite sa fille dans le clip « Spirit »

Les filles Carter sont les vedettes du clip Spirit tourné il y a un mois à Havasu Falls, célèbre pour sa cascade à Havasu Creek dans le Grand Canyon. La petite Blu Ivy rayonne en plein désert auprès de la puissante Beyoncé.

Dans le nouveau film d’animation du Roi Lion, Beyoncé prête sa voix à la lionne Nala dans, The Lion King : The Gift. Selon la presse américaine, pour la chanteuse de 37 ans, participer sur la bande son de ce nouveau numéro du Roi Lion c’est sa « Lettre d’amour » qu’elle adresse à l’Afrique.

Nala (chantée et jouée par Queen B) est la fille de Sarafina et de Mufasa et l’amie d’enfance de Simba. Ce personnage central du film d’animation est apparu la première fois au cinéma en 1994. Ont suivi Le Roi lion 2 : L’Honneur de la tribu et Le Roi lion 3 : Hakuna Matata, 10 ans plus tard.

La chanteuse Beyoncé a dévoilé aujourd’hui sur YouTube le clip Spirit qui n’est que le premier extrait d’un album inspiré du film. On y découvre sa fille Blue Ivy, vêtue d’une robe de couleur pastel qui se dirige vers elle. Puis les deux Carter, Blue Ivy sept ans et Beyoncé se tiennent la main et regardent le paysage. Auparavant, au début du clip deux hommes chantent en swahili (en hommage aux racines africaines du roi lion), avant d’apparaître sur Beyoncé assise sur un rocher en plein désert.

Sur l »album, bande son de The Roi Lion : The Gift,  qui sera dans les bacs dès vendredi 19 juillet, Beyoncé chante 10 titres dont 6 en collaboration avec Pharell, Childish Gambino, Kendrick Lamar et Jay Z.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy  Images capture d’écrans

https://youtu.be/civgUOommC8