Beyoncé porte des extensions ou des cheveux naturels ? Sa mère répond aux internautes

Vues : 6031

Un débat en ligne oppose des internautes. Pour certains (nombreux) Beyoncé porte des extensions et pour d’autres, Mrs Carter a naturellement les cheveux longs.

Mais, ces allusions d’extensions, n’ont pas plu à Tina (Lawson) Knowles qui a défendu sa fille sur les réseaux sociaux. Une information relayée mi-décembre par différents médias américains comme BusinessInsider ou MailOnline.

Si, depuis très longtemps, l’ancienne chanteuse des Destiny’s Child s’est fait remarquer pour ses nombreuses variations en coiffure, c’est en montrant fièrement ses tresses sur Instagram en décembre dernier, que le débat a été lancé. Pour certaines femmes, Beyoncé rallongent ses tresses en utilisant d’autres mèches capillaires.

Alors que la chanteuse, programmée dans le Festival Coachella, porte sans complexe, des cheveux courts, longs ou bouclés, la mère de Bey, Tina (Lawson) Knowles, soutient fermement que sa fille ne porte pas d’extension. Protectrice, Tina (Lawson) Knowles a d’ailleurs posté sur Instagram une photo qui devait faire cesser toute polémique :  «  POUCES !!!! Tellement heureux que les cheveux de mon bébé ont repoussé !! ». Sur le cliché, Beyoncé est vue de dos, cette fois, avec une longue queue de cheval couleur miel.

Neal Farinah, le coiffeur de la superstar, l’aurait défendue également. Neal Farinah a posté plusieurs photos de la chanteuse avec des hashtags comme #naturalhair et des légendes telles « Natural Beautiful Curly Hair ».

Mais rien n’y fait, il reste encore des « non-convaincus» qui refusent de croire que Beyoncé ait de si longs cheveux naturels malgré  les hashtags de Tina Knowles, sa maman, son meilleur avocat,  et malgré les derniers posts du coiffeur personnel de Beyoncé,  Neal Farinah. Qui doit-on croire ?

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images MailOnline/Broadwayworld/Lailah Lynn/Your Africa Is Showing – blogger


4 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    ELLE MET DES EXTENSIONS, QU’ILS ARRËTENT DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS AVEC SES DIFFERENTS COUPE DE CHEVEUX EN 365 JOURS

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *