Beyoncé : son comportement étrange inquiète les internautes

Vues : 197

beyonce-bizarre-au-cote-de-jay-z

La scène a été filmé le 03 novembre dernier, lors d’un match de basket des Brooklyn Nets, le club dont Jay Z est co-propriétaire. Une vidéo amateur montre Queen B assise dans les gradins aux côtés de son mari et la jeune femme semble être dans un état second. Le regard dans le vide et après une brève conversation avec Jay-Z, ce dernier semble lui expliquer « des petites choses » sur le match, la chanteuse se balance de gauche à droite, comme si elle bougeait sur de la musique. Mais en réalité il n’y a aucune musique de fond.

Il n’en faudra pas plus pour enflammer le web et toutes les hypothèses sont avancées par les internautes : « Beyoncé est-elle possédée, la star est-elle défoncée ? Son esprit est-il contrôlé par les Illuminati ? Beyoncé a-t-elle pété les plombs ? Forcé sur la bouteille ? »

Les spéculations s’enchaînent et chacun y va de son propre commentaire, sans que l’on sache vraiment quelle mouche a bien pu piqué Queen B, la chanteuse la plus riche de l’année 2014.

Photo : The Source Magazine

Vidéo : Splash news


1 commentaires :

  1. MASTA

    Elle est peut etre simplement tres fatigué , non ?
    Quel texte ridicule votre article , c a peine croyable de lire des choses aussi CHEULOU !! Est elle controlé par les illuminatis ? Est elle possedée ?
    Hahahahah Mais quel genre de débilité moun ba kay ka ecrit ?
    Ca pas chelou t’es sur ????? pffff grosse merde

Les commentaires sont fermés