Bientôt la Caribbean Fashion Week Martinique

caribbean-fashion-week-a

Et si la Martinique devenait la lieu incontournable de la mode et de la création de la Caraïbe ? C’est le pari que se sont lancés les organisateurs de la première Caribbean Fashion Week de Martinique qui se tiendra début décembre 2019.

L’association Podium est à l’initiative de cet évènement, qui promet d’être grandiose. Ci-dessous une partie de l’équipe, dont Mme Catherine Conconne, sénatrice de l’île et Steeven Jean-Yves Zamor de l’agence de mannequins Your Angel Models. Ce dernier a d’ailleurs annoncé sur les réseaux sociaux qu’il sera le nouveau Directeur Artistique et Directeur de Casting de la Caribbean Fashion Week Martinique.

Les organisateurs promettent de mettre l’excellence antillaise à l’honneur. Certains mannequins de l’île brillent déjà sur la scène internationale de la mode. Comme  Karly Loyce une jeune martiniquaise qui figure parmi les 50 français les plus influents dans le monde, selon le classement 2018 du magazine Vanity Fair.

Toute l’équipe travaille d’arrache pied et vous donne rendez-vous en Décembre 2019, pour vivre cette belle aventure qu’est la Caribbean Fashion Week Martinique. Un évènement qui allie mode et tourisme, pour permettre aux créateurs et médias internationaux de valoriser l’île.

Plus d’infos prochainement …