Bientôt un vol direct entre Fort-de-France et Abidjan ?

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :
avion

Bientôt un vol direct entre Fort-de-France et Abidjan ? C’est l’écrivain et journaliste Serge Bilé qui propose ce projet qu’il espère réalisé d’ici un an. Voici sa publication sur Facebook :

J’aime toujours annoncer les choses à l’avance pour ne pas que les gens disent qu’ils ne savaient pas. Dans le cadre de mon engagement depuis 25 ans à rapprocher l’Afrique de sa diaspora, j’envisage d’organiser en avril ou mai 2020 un vol direct entre Fort-de-France et Abidjan, en faisant affréter un avion, comme je l’avais fait avec mon association Akwaba en 1995, en 1996 et en 1997.

Un vol direct de 5h aller et 5 h retour, au lieu de quatre jours en passant par Paris, ce qui permet de rester plus longtemps sur place (8 jours). La Martinique servira de hub aux passagers venant de la Guadeloupe, de la Guyane ou d’ailleurs dans la Caraïbes. Le projet sera porté par une agence de voyage que je choisirai en temps opportun.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez d’ores et déjà le faire savoir à cette adresse mail: siloinsipres@yahoo.fr. Je vous indiquerai, le moment venu, ce qu’il faut faire pour en savoir plus et vous inscrire. Merci…