Bienvenue aux trois bébés nés le 1er janvier 2018 en Martinique

Vues : 1053

Deux filles puis un garçon sont nés en plein réveillon de la Saint-Sylvestre, peu de temps après les douze coups de minuit.

Le premier bébé, une petite fille a le prénom d’une princesse d’Angleterre même si ca ne s’orthographie pas de la même façon. Dayana a vu le jour à 1heure 45 lundi matin premier janvier à Trinité au centre hospitalier Louis Domergue.

Ses parents ne l’attendaient pas à cette date mais bien quelques jours plus tard. Finalement, Dayana leur a fait la surprise de venir au monde en cette nuit de la Saint-Sylvestre. La petite fille est née à 1h45 hier lundi matin au centre hospitalier Louis Domergue de Trinité. Sa maman s’est dite étonnée par l’arrivée du bébé en ce premier janvier. Elle a été particulièrement entourée par le personnel. Le papa enchanté a pu assister à l’accouchement. Le premier enfant du couple, un garçon, s’appelle William.

Une heure 15 plus tard, une autre petite fille Louane est venue au monde. Elle est née après 3 heures ce lundi matin à la Maison de la Femme, de la Mère et de l’Enfant (MFME) à Fort-de-France. Elle pèse près de 2,3 kilos.

Le troisième bébé qui vient refermer ce trio né cette nuit de la Saint-Sylvestre est un garçon : Camillo qui a poussé son premier cri un peu avant 4 heures à la Clinique Saint-Paul à Fort de France. Il pèse plus de 3,2 kg.

Photo d’illustration : Magic Maman


1 commentaires :

  1. FIER d'être MARTINIQUAIS

    Félicitation aux parents

    Bienvenue aux nouveaux nés , que l’année 2018 vous réserve de bonne chose positive et que Dieu vous protège

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *