Le Festival Biguine Jazz 2011 poursuit sa tournée avec une représentation à l’hôtel Batelière ce samedi 13 août. Un magnifique concert, plus proche cette fois de la biguine que du jazz mais apprécié de tous. Le hall de l’hôtel La Batelière était plein à craquer. Impossible de trouver une place assise tant le publique fut au rendez-vous. Assis au premier rang, le maire de Fort-de-France, grand adepte du festival.
Avec le grand Dominique Bérose au synthé/piano tout au long de la soirée pour accompagner les divers artistes sur scène. Les amateurs et autres mélomanes ont pu retrouvé de grands noms de la musique martiniquaise, tels que Ralph Thamar, Kali, Pipo Gertrude, Perle Lama, Claudine Pennont, Loriane Zackarie ainsi que le sublime Tony Chasseur.
Plus en forme que jamais Tony s’est improvisé chef d’orchestre. Invitant ces amis à chanter avec lui, il a fait chauffer l’ambiance du hall de l’hôtel de plusieurs degrés. Sur scène également, le majestueux Mario Canonge, qui n’était pas programmé mais qui nous a fait des étincelles comme à son habitube.
Une escapade musicale dominée par de belles chansons d’antan. Ambiance en images :
Tony Chasseur et Alex Bernard
Loriane Zacharie
Raymond Saint-Louis-Augustin
Pipo Gertrude
Claudine Pennont
Perle Lama
Kali
Alex Bernard et Ralph Thamar
Dominique Bérose
De g à d : Joël Lutbert, Ralph Thamar, Tony Chasseur, Pipo Gertrude
Mario Canonge
Diaporama :
[showtime]
Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay
Toutes les photos :