Black Stamp Music de passage en Martinique!

Vues : 7

black-stamp-music

Pendant les fêtes de fin d’année, nous avons rencontré Black Stamp Music en pleine promo de son nouvel album Music All.

En réalité Music All est le tout premier album signé Black Stamp Music, un concept novateur et audacieux. En effet réunir sur un même projet de nombreux musiciens d’un talent exceptionnel relève d’un véritable défi. Et ce n’est pas ce qui fait peur à Sydney Regal, concepteur et producteur du projet Black Stamp.

Avec Michel Alibo à la basse, Johan Dalgaard au clavier, Stephane le Navelan au clavier,Franck Mantegari à la batterie, Stefane Goldman à la guitare, Wilson Esther aux percussions, Jacques Schwarz-Bart au saxophone, Guillaume Poncelet à la trompette, Andre Atkins au trombone et Ken Watters à la trompette. Sans oublier les nombreux Mc’s dont Sir Samuel, ex-membre de Saïn Supa Crew et Russel « The dragon » Elevado », l’un des meilleurs ingénieurs du son américain.

Le résultat!? Un mélange de pop, de variété française, de hip hop, de rythmes afro caribéens, de rock, de soul et de jazz. Une combinaison sensationnelle qui fait la particularité de ce premier opus intitulé « Music All ».

« Music All » est le fruit d’un collectif d’un genre nouveau, une musique captivante, entrainante, électrique. Un album à partager et consommer à forte dose.

Interview:

Plus d’infos sur Black Stamp Music


2 commentaires :

Les commentaires sont fermés