Black Stamp Music : Music’All Album

Vues : 46

Black Samp Music All Album

Black Stamp Music est un label de production musicale, né d’une amitié longue de quinze ans, regroupé autour du deejaying. Les fondateurs Sidney Regal et Mickael Minacca décident de créer la société en 2006. Leur volonté de bouger les lignes et de sortir des sentiers battus se traduit par des allers-retours réguliers entre Paris et New York. Ils pensent à une nouvelle façon de travailler qui permettra de marquer leur place sur l’échiquier musical. Dès lors, les 3 axes représentant à ce jour les préceptes de Black Stamp sont scellés : passion, audace et partage.

Black Stamp fédère de talentueux musiciens autour d’un esprit libre, positif et altruiste. Black Stamp utilise toutes les influences
musicales, de la pop à la chanson française en passant par le hip hop, les rythmes afro caribéens, le rock, la soul, le jazz pour réaliser de véritables oeuvres musicales. Black Stamp sculpte pour chaque artiste une musicalité scénique puisée dans l’énergie du live. Black Stamp c’est un climat qui donne naissance à Music’All.
Music’All c’est une multitude de rencontres qui ont donné naissance à 12 titres réalisés en enregistrement live, avec une moyenne de 2 prises par morceau, orchestré par le collectif de musiciens « Les illuminés Blackstamp ».

Black-Stamp-4 Black-Stamp-2 Black-Stamp-5

Music’All s’est inspiré de l’ère Steely Dan et de l’age d’or du groupe Toto. La fine plume du hip-hop hexagonal a suivi cette démarche. Music’All emmène le rap au seuil de la musique ‘POP’ et toutes les sensibilités peuvent s’y retrouver à l’unisson. C’est en Californie qu’a été mixé et masterisé l’album, sous la direction de Mr Russell « The Dragon » Elevado. L’opus a pris son envol aux studios Paramount de Los Angeles après des prises live au célèbre Studio Davout (Paris). Le rêve, l’espoir, c’est ce que Music’All souhaite donner à son public.

Après un report de sortie et multiples périples, vous pourrez enfin apprécier les flows d’Oxmo Puccino, Féfé, Casey, SirSamuel, Busta Flex et bien d’autres, à travers les orchestrations magiques des Illuminés Black Stamp. Music’All c’est une arme de séduction massive, une bombe à résonance pacifique ! Aussi juste dans le ton que dans le son, la musique est cinglante, les rythmiques planantes, les orchestrations « bluffantes » ! Music’All c’est surtout un album somptueux aux influences intemporelles, aux mélanges savoureux, se levant comme un astre nouveau sur la planète Hip-Hop ! Un disque phare à écouter sans modération, les amplis « calés » dans le rouge. Qu’on se le dise !

Sir Samuel Qui la sauvera

Les Acteurs Music’All de Black Stamp :

Michel Alibo à la basse, Johan Dalgaard au clavier, Stephane le Navelan « Pit » au clavier, Franck Mantégari à la batterie, Stefane Goldman à la guitare, Wilson Esther aux percussions, Jacques Schwarz-Bart au saxophone, Guillaume Poncelet à la trompette
André Atkins au trombone et Ken Watters à la trompette.

Les MC’s : Busta Flex, Féniksi, Soklak, Specta, Oxmo Puccino, Mihuma, (Black Stamp Music), Casey,Kohndo, Marco Polo, Sir Samuel,

Les Chanteurs lead : Karl the voice, Brian lucas

Maître de cérémonie : Sidney h.i.p h.o.p, (Black Stamp Music)

Ingénieur du son : Russell « The dragon » Elevado

Black-Stamp-3