Bobbi Kristina Brown : La fille de Whitney Houston retrouvée inconsciente dans sa baignoire

Vues : 57

Bobbi Kristina Brown et Nick Gordon

Étrange ressemblance avec la mort de Whitney Houston. Selon les médias américains, la fille de la chanteuse Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire ce samedi. Un incident qui rappelle les circonstances tragiques du décès de sa mère en 2012, morte noyée dans sa baignoire, dans une chambre d’hôtel.

Selon la police locale citée par l’Atlanta Journal Constitution, Bobbi Kristina Brown, âgée de 21 ans, a été retrouvée par son mari Nick Gordon, inconsciente dans la baignoire de sa résidence à Roswell, à environ 35 km au nord d’Atlanta, en Géorgie (sud-est des Etats-Unis).

Arrivés rapidement sur les lieux, les secours l’ont transférée à l’hôpital North Fulton. Selon TMZ.com, spécialisé dans l’actualité des célébrités, la jeune femme serait désormais au North Fulton Hospital à Atlanta « dans un état stable ». Une enquête a été ouverte.

Il y a tout juste un an, Bobbi Kristina Brown a épousé Nick Gordon, son boyfriend de longue date mais également… son frère adoptif.

Whitney Houston est décédée en février 2012 à la veille de la soirée des Grammy Awards, les plus grandes récompenses de l’industrie musicale américaine. Elle a été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles. Elle avait 48 ans.

Selon les conclusions de l’autopsie, elle s’était noyée accidentellement, notamment après avoir pris de la cocaïne, alors qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque