Booba continue de clasher Kalash et sa compagne Clara sur Instagram

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France, Martinique
Mots clés :

Sur son compte Instagram, Booba a fait savoir qu’il n’a pas oublié son nouveau rival Kalash malgré le buzz autour du refus de Kaaris de se battre contre lui.

Il y a deux jours, Booba affirmait que son combat de MMA doit avoir lieu le 30 novembre en Suisse dans un lieu privé. Et à la surprise générale, Kaaris a décidé de mettre un terme « cette mascarade », dans une interview accordée à l’équipe.Mais selon Le Duc, abandonner est impossible car une clause du contrat signé par les deux rappeurs et le SHC, une fédération suisse de MMA en charge de l’organisation, qui condamnerait Kaaris à 300 000 euros de pénalités en cas d’abandon.

Mais dans tout ça, booba prévient qu’il n’oublie pas Kalash, son nouveau rival : « Et toi je t’ai pas oublié Kalash. Chaque pute en son temps. T’es un king un roi un président. Faut bien t’entourer hein!! Ta managueuse Clara, c’est pour bosser hein faut pas la baiser timal! Elle est un peu éclatée dans l’muret en plus hein!! » a écrit Le Duc de Boulogne sur Instagram en légende d’une vidéo où on entend la mère de l’artiste martiquais, dans une interview à propos de Clara Kata.

Dans les commentaires, plusieurs internautes se sont indignés que Booba continue de s’en prendre à Kalash. Mais Le Duc égal à lui-même, ne perd jamais une occasion de clasher ses rivaux sur Instagram, son réseau social favori.

Kalash, récemment nominé aux BET Hip Hop Awards 2019 aux Etats-Unis, va-t-il réagir à cette nouvelle attaque, comme au début du mois de septembre ? 

A suivre !!!