Booba et Kaaris : Le procureur requiert 12 mois de prison contre les deux hommes

Vues : 560

Les rappeurs Booba et Kaaris, ainsi que neuf autres prévenus, ont été jugés ce jeudi 06 septembre au tribunal correctionnel de Créteil pour « violences aggravées et vols en réunion » suite à leur bagarre le 1er août 2018 à l’aéroport d’Orly.

Booba, de son vrai nom Elie Yaffa, 41 ans, et Gnakouri Okou, alias Kaaris, 38 ans, ont été jugés hier au tribunal de Créteil pour « violences aggravées et vols en réunion » après leur bagarre à Orly. Neufs autres personnes impliquées dans la rixe comparaissaient également. Ils risquent jusqu’à dix ans de prison.

Le rappeur Kaaris est arrivé à la barre dans un esprit d’apaisement. Il a décidé de s’excuser « pour ce qui s’est passé à Orly».

C’est pas bien. Il y avait des femmes et des enfants. Et quelques minutes avant, je faisais des selfies avec des familles. Je ne suis pas à l’origine de ce qui s’est passé. J’ai dû me défendre. Le procès montrera la vérité

Après plus de dix heures d’audience, le procureur a requis 12 mois de prison avec sursis contre les deux hommes. Le jugement sera rendu le 9 octobre prochain.

Quant aux neufs autres prévenus, les amis des deux rappeurs, également impliqués dans la rixe à Orly, le procureur a requis des peines allant de six mois de prison avec sursis pour certains et huit mois ferme pour ceux en état de récidive légale.

Le rappeur Booba a pu obtenir l’autorisation du tribunal de rejoindre sa famille installée à Miami  aux Etats-Unis.