Booba refuse de se battre contre Kaaris en Tunisie

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, France
Mots clés : , ,
booba-A2

Le feuilleton entre Kaaris et Booba continue. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a confirmé avoir reçu le contrat de Kaaris pour ce qu’ils appellent le combat du siècle. Mais comme on s’y attendait, il a tenu à porter quelques modifications.

Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chèvre! Les supporters veulent faire le déplacement… Belgique Luxembourg Suisse on y va!!

Alors que Kaaris propose un combat en Tunisie le 22 juin prochain, Booba indique clairement dans une vidéo qu’il accepte mais ne veut pas trop s’éloigner de la France : « Je suis chaud depuis le départ. Mais on va le faire pas loin de Paname, comme ça les supporteurs peuvent venir voir le niquage de mère. Donc Luxembourg, Suisse, Belgique… »

Et le Duc de Boulogne de préciser en légende da sa vidéo : « Et on t’as dis sans-frites, sauce samouraï!! » ; Un détail faisant référence à un post précédent où il indiquait qu’il préférait ne pas être payé et réclamait à la place « un grec sans frites sauce samouraï supplément merguez pain pita salade tomate oignons. » Une clause absente du contrat envoyé par Kaaris. Ce dernier devra donc revoir sa copie.

« Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible. Tu vois c’est comme ca qu’on fait du business, tu envoies un contrat… on fait nos modifs… on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début » conclut Booba.