Booba victime d’un cambriolage à son domicile

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, France, People
Mots clés :
booba-cambriolage-d

En rentrant chez lui dimanche soir, le rappeur Booba a eu la mauvaise surprise de retrouver sa maison sans dessus dessous. Son domicile situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avait été cambriolé quelques heures auparavant. Une information que le Duc de Boulogne a décidé de partager avec ses fans, sur Instagram.

En effet le rappeur a publié plusieurs cliché du cambriolage dans sa story sur Instagram. Une bien mauvaise soirée pour le rappeur qui fêtait ses 42 ans hier soir, dimanche 9 décembre. Selon les enquêteurs, les cambrioleurs sont passés par une porte-fenêtre pour pénétrer dans l’appartement.

Le montant du vol est estimé à environ 450 000 euros et le butin est principalement constitué de montres de luxes. Selon la police, du matériel multimédia, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont également été volés de l’appartement du rappeur.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Ci-dessous, les photos de son appartement cambriolé publiées dans une story sur son compte Instagram.

Booba vit depuis plusieurs années à Miami mais il est actuellement à Paris pour la sortie de son livre « Le Bitume avec une plume » édité à seulement en 200 exemplaires. Livre dont il assurait la promotion juste avant le cambriolage. En effet, il participait à une séance de dédicaces.

Suite à une bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l’aéroport d’Orly au mois août dernier, Booba a été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende.