Braquage de Kim Kardashian : 15 voleurs suspectés sont arrêtés

Vues : 431

 Impliquées dans le vol des bijoux de Kim Kardashian, le magazine des célébrités TMZ et Le Point annoncent l’arrestation ce matin, de 15 personnes âgées de 23 à 72 ans. Cette opération policière est le résultat d’une enquête à grande échelle entre la Belgique et la France indique le journal Le Point.

pbk

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, la star qui logeait à la rue tronchet à Paris durant la Fashion Week le dimanche 2 octobre, rentrait seule dans sa suite. Dans la nuit, la mère de famille de deux jeunes enfants avait été ligotée et menottée dans une baignoire dans sa luxueuse suite. Les voleurs avaient délesté Kim Kardashian de plus de 9 millions de bijoux. Grâce à un pendentif perdu dans une rue voisine et des traces d’ADN laissé sur des colliers de serrage Serflex, la police a pu remonter à ces voyoux bien organisé.

0109-kim-kardashian-perp-walk-launch-3-jpg-pbk

Trois des personnes suspectées sont des femmes, également issues de la communauté du voyage, deux autres sont des marchands de diamants. Selon les médias français, « des perquisitions sont en cours au domicile des suspects »

 

Dorothée Audibert-Champenois/Fbook C’news Actus Dothy
Photo TMZ/Pop Sugar/Opennewspage/BBC