Braquages en série à Fort-de-France

Vues : 227

[Mise à jour à 06:00]

Les 3 braquages d’hier soir dans les supermarchés à Fort-de-France et au Lamentin n’ont heureusement fait aucun blessé mais des caissières et des clients dont un enfant très choqués. Trois braquages en moins d’une heure, un véritable record. Les pompiers ont dû intervenir au Leader Price du Lamentin. La veille, quatre autres attaques ont été perpétrées à Fort de France notamment  à l’encontre d’un policier et d’un automobiliste.

Le véhicule volé a été incendié au parking de la jambette. Les deux ou trois malfaiteurs, impliqués dans les braquages ont emporté environ 4 000 € en espèces d’après les premiers constats des enquêteurs. L’enquête suit son cours et les individus sont toujours activement recherchés dans toute l’île.

[Articles publié 01:00]

Braquages en série ce jeudi soir à Fort-de-France avec coup de feu.

Une Bmw X3 immatriculé 54 BAK 972, conduite par deux individus cagoulés et armés jusqu’aux dents commettent des vols a main armé. Ils ont attaqué un Leader Price (jambette) et deux Ecomax (Montgerald et Bellevue). Les caisses ont été emportées, selon les premiers témoignages des internautes.

La Bmw X3, sans doute volée est activement recherchée. Si vous appercevez ce véhicule, contactez la police.