Brasserie Lorraine remporte la 3ème étape à Schoelcher

Félicitations à l’équipage Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles qui remporte la 3ème étape du Tour des Yoles 2018 à Schoelcher.

Ce mardi 31 juillet c’est donc Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles qui franchi en premier la ligne d’arrivée de la 3ème étape du 34ème Tour des Yoles à Schoelcher. La yole du marin devance UFR/Chanflor vainqueur des deux premières étapes, qui se sont déroulées dimanche et lundi.

A l’issue de trois heures de course, la yole marinoise a prouvé qu’elle tient bon à ce stade de la compétition, malgré les difficultés.

Bien qu’elle soit arrivée en seconde position, la yole UFR/Chanflor conserve son maillot rouge de leader au classement général.

Classement à l’arrivée :

1 Brasserie Lorraine/Sara/Énergies Nouvelles (Marin) 2h 52’24 »
2 Ufr/Orange (François) à 2’06 »
3 Ay Douvan (Sainte-Anne) à 10’46 »
4 Bricobat/Nautitan (Marin) à 11’11 »
5 Smem (François) à 22’23 »
6 Rosette/Orange (François) à 22’43 »

Classement général :
1 Ufr/Chanflor
2 Brasserie Lorraine/Sara/Énergies Nouvelles
3 Rosette/Orange (François)

La quatrième étape aura lieu ce mercredi 1er août entre Schoelcher et les Anses d’Arlet. Le départ sera donné dans la matinée à 10 heures.

Photo : Fédération des Yoles Rondes de Martinique

Cet article vous a plu ?!

Faites un don et soutiens PBK sur Tipee : https://www.tipeee.com/PeopleBoKay
Merci à vous fidèle lecteur/lectrice pour votre contribution sur Tipee, site de financement participatif, basé sur la philosophie du tip (pourboire). Pour faire un don cliquez sur le lien suivant : https://www.tipeee.com/PeopleBoKay
Merci de votre fidélité et de votre soutien