Bruno Mars « recrute » Ed Sheeran pour chanter à son 33ème anniversaire (VIDEO)

Vues : 281

Ils étaient tous les deux en tournée à Nashville dans l’État du Tennessee ce week-end et les deux amis se sont rencontrés.
 Puis, lundi 8 octobre, Bruno Mars, le chanteur de « Uptown Funk » a posté une vidéo sur son compte Instagram. Dans ce court film viral, vu plus de 1 million de fois, on le voit en compagnie du chanteur britannique Ed Sheeran. Ce dernier interprète « Happy Birthday » avec sa guitare en remplaçant le nom de Bruno Mars par  « Two-Times Super Bowl performing Bruno », en français « Bruno qui a joué deux fois au Super Bowl ».

Preuve que la vedette d’origine caribéenne est une célébrité qui compte dans le monde du showbiz. En légende de la vidéo, Bruno Mars a écrit : « Tu sais que tu as réussi quand tu peux demander à Ed Sheeran de te chanter joyeux anniversaire ! »

Bruno Mars d’ascendance portoricaine a eu 33 ans ce lundi. Il poursuit une tournée mondiale 24K Magic à la Bridgestone Arena à Nashville, dans le Tennessee.

Ed Sheeran sera en tournée en France, d’abord à Lyon, le 29 mai au Groupama Stadium, puis à Bordeaux avant d’entamer un long périple aux Etats-Unis, dans le Minnesota, le Wisconsin, la Louisiane, le Texas, Atlanta. En mars prochain, Ed Sheeran sera en Afrique du Sud pour un concert avant de rejoindre l’Europe. Il se produira sur scène au Portugal et en Espagne. En Août, le chanteur anglais sera chez lui, en Grande Bretagne.

You know you’ve made it when you can hire Ed Sheeran to sing you Happy Birthday! 🍾🥂 #ExtraForever! #HappyBrunoMarsDay!

Publiée par Bruno Mars sur Lundi 8 octobre 2018

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter


Images Instagram