Buju Banton, sa chambre d’hôtel perquisitionnée à Trinidad

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés :
buju-banton-A1

Dans une vidéo postée sur Instagram hier, Buju Banton nous apprend que sa chambre d’hôtel a été perquisitionnée par la police à Trinidad où il séjourne actuellement dans le cadre de son concert « I am a legend ».

« C’est donc le nouveau complot contre moi ?... » s’est interrogé Buju Banton en légende de sa vidéo. L’artiste jamaïcain, libéré en décembre dernier après 10 ans de détention aux Etats-Unis est arrivé à Trinidad hier soir via un jet privé où il a été très chaleureusement accueilli par les locaux.

Quelle ne fut sa surprise quand la police lui a rendu une visite inopinée quelques temps après son arrivée. Il explique : « je me reposais tranquillement dans ma chambre d’hôtel, les policiers ont débarqué me disant qu’ils avaient un mandat de perquisition … Qu’est ce qu’ils complotent …  obtenir un mandat pour une chambre d’hôtel, un samedi en plus …? humm … Mais ils ne parviendront pas à nous briser ... »

Mais dans une autre publication postée quelques heures plus tard, il raconte :

Après un post devenu viral, le commissaire de police trinidadien et représentant du consulat de Jamaïque m’a rendu visite pour présenter des excuses au nom du département de police trinidadien. Je ne laisserai pas cet incident affecter mon amour pour le peuple trinidadien … J’avance et compte bien passer une excellente soirée demain. Trininad, nous sommes toujours sur la bonne voie, je vous aime la famille Trini …

Visiblement les choses sont rentrées dans l’ordre et le concert « I am a legend » de Buju Banton aura lieu ce soir, dimanche 21 avril à Queen’s Park Savannah à Trinidad.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wtf. Ok so this is the new plot???!@-!!

Une publication partagée par Buju Banton (@bujuofficial) le