« Camille Alexandre c’est juste plus possible »

Vues : 4248

Les téléspectateurs disent stop ! Ils en ont assez et ils n’hésitent pas à exprimer leur ras-le-bol sur la toile. Visiblement ils ne supportent plus de voir « qu’en 2015 c’est toujours Camille Alexandre qui commente tous les évènements sportifs de Martinique 1ère. » Ce jour, certains ont préféré « zapper » sur une chaine de sport pour suivre le match FC Nantes / Club Franciscain, que « d’entendre encore une fois les commentaires » de Camille Alexandre.

« Le Club Franciscain n’a pas été ridicule contrairement à Camille Alexandre » , lance un internaute, en réaction au titre sur le site de la chaine concernant la défaite des verts face au FC Nantes : « Le Club Franciscain est éliminé sans être ridicule (0-4) »

Mais pourquoi Camille Alexandre agace autant !? Certains se plaignent de sa longévité :

bon par contre Camille alexandre aux commentaires !!! Martinique première foK zot fè en bagay ca pas possible en 2015 !!!!!

Roger c’est à se demandé , et il y a tellement de gens compétent qui cherchent un emploi et on garde ce genre d’énergumène dans une chaîne publique , quel laxisme
Quand je vois qu’en 2015, c’est toujours Camille Alexandre qui commente tous les sports sur Martinique Première, je me dis que j’ai eu raison de m’exiler. Depuis tout ça d’années, n’avons-nous pas trouvé quelqu’un de plus de professionnel et expert pour commenter un match de foot ?

Club Franciscain 4 – 0 Camille Alexandre. Laissez la place aux jeunes. Cela fera un chômeur de moins!!!!!

Camille Alexandre au commentaire : 2015 faut vraiment faire quelque chose la ce n’est plus possible

Ouep tout est dit, il est as-been il est la depuis nanni nan nan ben now il faut qu’il prenne sa retraite et qu’il aille s’occuper de son nan nan, car il n’est du tout le reflet de la population martiniquaise ( dans le verbale ) ! Nous avons d’autre animateur d’ici et d’ailleurs plus représentatif que lui! Voyons

D’autres se plaignent de ses approximations :

Pour un seul Camille il faudrait 20 journalistes! Je l’aime tant il me fait rire parfois. « La Gaule Cup », « FC NANTAN »… DES PERLES!

« heureuse man té ni eurosport car j’ai été obliger de changer de chaine par rapport à Camille ALEXANDRE, il est nul mais vraiment nul. »

Camille le dinosaure des commentaires, c’était du lourd maiiiis… Bien Bien lOuRd…!

Le plus pénible a été les commentaires ! Bravo quand même au club Franciscain.

Le mec parle de passage en force, je ne savais pas que ça existait dans le football ? Il devrait proposer cette règle à la fifa

Le mec il taffe pour les services de l’immigration, on connaît l’origine de chaque joueur nantais, heureusement qu’il n’a pas Christian Jean-Pierre comme binôme lool

Camille Alexandre, on l’aime ou on ne l’aime pas ! Visiblement c’est le commentateur sportif qu’on adore détester. Mais il a encore son public :

On ne devient pas présentateur sportif en claquant du doigt. Camille Alexandre est qualifié pour faire ce qu’il fait et il maîtrise (un peu trop) son sujet. Respectez le travail des autres un peu. Formez vous au métier et postulez ensuite au lieu de cracher dans la soupe, de critiquer un homme cultivé et passionné alors que vous êtes incapables de faire une phrase sans faute. Si vous aviez eu un présentateur métropolitain qui ne connaissait pas nos joueurs vous auriez eu des critiques également alors on vous attend, formez vous et venez.

La meilleure équipe a gagné, le club franciscain a fait son match, il n’avait aucune raison à être ridicule, c’est ce que beaucoup avait souhaité, mais c’est mal connaître les franciscains, ils nous ont fait HONNEUR et nous sommes fiers d’eux car ils sortent grandit de cette expérience.
Par contre je suis triste pour Camille Alexandre car à lire les commentaires, le plus malheureux dans cette histoire c’est lui, car il en a pris, pour son grade, qu’est-ce qu’il n’a pas entendu le pauvre , mais que voulez vous, il est atypique et c’est pourquoi nous l’aimons bien.
FAISONS PREUVE D’INDULGENCE!

Est-ce que la demande des téléspectateurs sera entendue par la chaine ou est-ce que le présentateur va se retirer par lui même ? Ça, seul le temps le dira !!!

Photo : martinique.la1ere.fr