Camille Pierre, 32 ans, tuée d’une balle dans la tête en Martinique

Rédigé par : Hugo Paterne, le
Publié dans : Actualites, Martinique, Monde
Mots clés :

Le drame avait été relayé sans la photo de la victime tuée en Martinique le 9 novembre dernier. Les différents médias de l’île n’avaient pas non plus révéler son identité. Mais un journal belge publie la photo et le nom de la jeune femme dans sa livraison du 16 novembre dernier. Camille Pierre 32 ans apparaît à la une de 7/7.

Sur la photo, on voit une jeune femme blonde, l’air insouciant avec ses écouteurs à l’oreille. « Une Belge tuée d’une balle dans la tête en Martinique » . C’est le titre choisi par nos confrères belges. Ils rappellent que Camille Pierre, originaire de Paliseul en province du Luxembourg, avait quitté la Belgique il y a six ans. Elle vivait en Martinique depuis quelques mois.

La victime se trouvait chez un ami au Marin au Cap Macré quand elle a reçu une balle en pleine tête. Les secours alertés par la mère de l’auteur présumé des faits ont constaté le décès de la jeune femme.

Cet homme âgé de 33 ans a été arrêté avant de sa longue audition par les enquêteurs. Il a été placé en garde à vue. L’enquête suit son cours.