Canal + en clair rigole de la mort de Gérald Babin

Vues : 62

Les Guignols de l’Info, programme de Canal + qui traite l’actualité avec humour, auraient sans doute dû s’abstenir de faire un sketch sur un évènement tragique rapporté dans les médias en fin de semaine dernière.

Gérald Babin un candidat martiniquais âgé de 25 ans, n’a pas survécu aux crises cardiaques dont il a été victime, lors du premier jour de tournage de l’émission Koh-Lanta au Cambodge. L’annonce de son décès a provoqué une vive émotion en France mais aussi malheureusement de nombreux commentaires déplacés, notamment sur les réseaux sociaux.

Dans la première partie du sketch des Guignols, on voit Denis Brogniart parlant au cercueil du jeune homme, lui annonçant son élimination, une sentence irrévocable, suivie du commentaire de PPDA : « Et bien, cette fois, on a un vrai ange de la télé-réalité ».

Ce candidat qui allait acquérir une notoriété nationale en participant à Koh-Lanta, n’a commis aucun crime. Il n’a absolument rien fait qui puisse justifier qu’un programme passant sur Canal + en clair rigole de sa mort.

Source : NegroNews