Capitaine Marleau : La série française en tournage en Guadeloupe, la production recherche des figurants

La série policière française Capitaine Marleau est en tournage à Saint-François en Guadeloupe. La ville accueille l’équipe jusqu’au 20 Novembre 2019 sur plusieurs sites de l’île soeur.

La série est diffusée sur France 3 et c’est Corinne Masiero qui incarne l’excentrique capitaine de gendarmerie Marleau, brut de décoffrage et adepte de l’humour noir, elle ne se sépare jamais de sa chapka.

Dans le cadre de ce tournage en Guadeloupe, la production recherche en urgence des doublures et des figurants :

3 hommes de type antillais entre 25 et 50 ans pour jouer le rôle de « garde côte ». Permis bateau exigé, être à l’aise pour conduire un zodiac à grande vitesse en pleine mer.

3 doublures:
– Une femme entre 25/45 ans de type caucasienne entre 1m65 et 1m70 qui s’habille en 36/38 avec le permis bateau pour conduire un zodiac. Elle doit être capable de naviguer un assez grand voilier seule (des scènes en pleine mer)

-Une jeune fille de entre 20/30 ans de type caucasienne entre 1m65 et 1m70 avec le permis bateau pour des scènes en pleine mer.

-Un jeune homme entre 20/30 ans de type métisse entre 1m80 et 1m85 avec le permis bateau pour des scènes en pleine mer.

La production recherche également des participants pour une course de voile. Ils doivent d’avoir entre 20 et 50 ans, tout type de profil pratiquant la voile pour des scènes en pleine mer

Merci d’ envoyer vos photos avec vos coordonnées téléphoniques sur Facebook (Casting-Ordutemps) en mp ou par mail à castingordutemps@gmail.com