Capleton s’exprime pour la première fois depuis son arrestation pour viol


Publié dans : Actualites, Caraïbe
Mots clés :

Le chanteur Jamaïcan Capleton s’exprime pour la première fois depuis son arrestation la semaine dernière pour viol. Après 48 heures de garde à vue, l’artistique a été libéré hier sous caution.

Voici son message adressé à ses fans :

« Salutations à tous,

Je nie catégoriquement toutes les accusations d’abus sexuel et ne tolère pas le crime ou la violence contre les femmes ou qui que ce soit. Je suis la cible d’un plan d’extorsion et mes avocats et moi avons présenté des preuves aux autorités pour combattre cette fausse accusation.

Je suis un artiste depuis plus de 30 ans, béni d’une carrière et d’une occasion de visiter le monde, de promouvoir la musique reggae, d’aider les gens et de servir d’exemple positif. Je suis aussi un père avec des filles qui comprennent la responsabilité d’être un modèle et je ne ferai jamais rien pour blesser quelqu’un ou compromettre ma carrière.

Je plaide toujours en faveur des droits et la prise de pouvoir des femmes grâce à ma musique, via des entreprises et des associations caritatives. Je viens de « St Mary » une plate-forme dédiée aux nouveaux artistes pour montrer leur talent et qui contribue aux hôpitaux, écoles, centres communautaires, clubs de jeunes et autres  associations de police depuis 13 ans.

Certaines de ces institutions sont dirigées par des femmes remarquables, que je respecte et continuerai à soutenir.

J’ai foi en jah et la justice prévaudra. Merci à tous de votre soutien. »

Photo : Facebook