Carbet : Le repas végétarien proposé à la cantine à nouveau critiqué

On prend les mêmes et on recommence. Le repas végétarien proposé à la cantine de la ville du Carbet est à nouveau pointé du doigt par les parents d’élèves.  Ce jeudi le déjeuner des élèves était composé de semoule et un nem comme accompagnement, comme vous pouvez le constater sur les photos postées sur les réseaux sociaux.

Le 4 octobre dernier, des élèves et des parents s’étaient déjà plaints du contenu proposé au menu et des photos des plats végétariens servis à l’école Hermann Michel ainsi qu’au collège du Carbet avaient également circulé sur les réseaux sociaux. La ville avait réagi dans un communiqué, reconnaissant tout de même que « le repas proposé composé de crudités, pâtes, et de dessert ne répondait pas totalement aux normes en vigueur ».

Pourtant le repas servi ce jeudi 10 décembre, est à nouveau critiqué et pour les parents ce type de déjeuner est juste « une honte ». « Mes enfants sont à la cantine du carbet ! C’est inadmissible. Quelqu’un peut me dire les démarches pour faire changer les choses ? Parceque crier sur un réseau social c’est bien mais agir en vrai c’est mieux » écrit un internaute visiblement en colère !

D’autres ne comprennent pas qu’à la cantine on puisse servir de la « semoule sèche » en guise de repas.

La municipalité du Carbet n’a pas encore réagi à cette nouvelle vague de protestation des parents d’élèves concernant ce repas végétarien composé de « semoule épi nem ».