Cardi B et Nicki Minaj veulent faire une trêve après un énième clash

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,
cardi-b-nicki-minaj-a

Après de longs échanges houleux sur les réseaux sociaux, il semblerait que Cardi B et Nicki Minaj  soient prêtes à aller de l’avant. Mais pour combien de temps ?

Lundi, Cardi B et Nicki Minaj, les deux rappeuses ennemies se sont à nouveau crêper le chignon …
Tout a commencé après que Minaj ait nié, lors du dernier épisode de son émission Beats 1 « Queen Radio », une affirmation de la sœur de Cardi B selon laquelle Nicki aurait divulgué le numéro de téléphone de Cardi sur les réseaux sociaux.

Tu ne peux pas contrôler ta sœur, mais tu veux que je contrôle des millions de fans. Je n’ai jamais divulgué un numéro de ma vie et tu continues à mentir sur moi pour me faire passer pour une mauvaise personne. »

Tout le monde se souvient de l’incident entre Cardi B et Nicki Minaj, devenu tristement célèbre en septembre, au cours duquel les deux rappeuses ont été filmées en train de se battre au Plaza Hotel lors de la soirée annuelle Harper’s Bazaar Icons organisée par la Fashion Week de New York.

Lundi, Nicki a également affirmé lors de son émission que Rah Ali, amie de la rappeuse, aurait «bien botté le cul de Cardi (…) huit, neuf fois» lors de la soirée Harper Bazaar’s.

Et Cardi B n’a pas tardé à réagir à cette déclaration : cette dernière a publié huit vidéos sur son Instagram ou elle s’en prend une énième fois à son ennemie jurée :

Comment tu peux dire que j’ai été battue par Rah Ali alors qu’il y a tant d’images de cette nuit-là, sous tous les angles possibles; comment tu peux dire que je ne suis qu’un animal qui t’a attaqué et que tu étais terrifiée : tu veux jouer les victimes ou les gangsta, hein ? …

Tu mens tellement que tu ne peux plus suivre tes propres mensonges. D’abord, tu dis que tu as les vidéos, puis tu dis que tu es prête à payer 100 000 $ à celui qui te les donne ? Sois cohérente quand tu parles …

S’en était trop pour Nicki Minaj, qui a lancé un appel sur Twitter implorant ses fans de se concentrer sur des choses positives à partir de maintenant.

Ok les amis, concentrons-nous sur les choses positives. Nous sommes tous bénis. Je sais que toute cette histoire est divertissante et amusante pour beaucoup mais je ne veux plus en faire partie désormais. Merci pour le soutien et les encouragements depuis toutes ces années, je vous aime.

Une trêve que Cardi B semble avoir accepté :  « @Nickiminaj c’est très bien ! Restons positives et continuons à aller de l’avant » a-t-elle écrit sur Instagram. Espérons que cela dure !!

Julie V / Photo : @Twitter