Cardi B et ses Louboutins dans « Bodak Yellow »

Vues : 1927

Christian Louboutin, le célèbre créateur de chaussures à semelles rouges ne connaissait pas la rappeuse Cardi B, qui fait en ce moment exploser les charts.

Son single « Bodak Yellow » sorti en juin vient de battre le record que la star Nicki Minaj, originaire de Trinidad et Tobago. Selon Bilboard le single est passé de la 28ème à la 14ème place dans les charts, mieux que la sulfureuse Nicki avec son tube « Anaconda » en 2014.

Dans son clip, tourné en plein désert, Cardi B porte des chaussures compensées à semelles rouges, celles fabriquées par le créateur français de chaussures et de sac à mains de luxe. Impressionné par son geste, Christian Louboutin cherche désormais à connaître l’artiste, une grande consommatrice de chaussures de sa marque, rapporte le magazine PeopleStyle.

La chanteuse de 24 ans, dont le vrai nom est Belcalis Almanzar, fait un clin d’oeil au créateur dans son clip, quand elle cite ses chaussures : « Elles sont chères – Ce sont des semelles rouges – Ce sont des chaussures sanglantes – Je fais mon shopping – J’achète les deux paires – Je ne veux pas choisir. »


Pour Cardi B qui porte des Louboutins bien avant son succès dans le show biz : « Avoir des semelles rouges dans le Bronx, c’est un signe de réussite. Chaque jour, les filles du Bronx travaillent dur et économisent beaucoup d’argent pour avoir ces chaussures aux semelles rouges ».

Cardi B dans « Bodak Yellow »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy

ImagesPeopleStyle