Cardi B explique pourquoi elle est aussi furieuse contre Nicki Minaj

Vues : 1847

Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains ce vendredi soir à l’occasion d’une soirée, organisée par le magazine Harper’s Bazaar dans le cadre de la Fashion Week de New-York.

Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent l’altercation entre les deux rappeuses américaines, bagarre qui rappelle celle de Booba et de Kaaris en août dernier. Cardi B visiblement très remontée contre Nicki Minaj, a voulu avoir une explication avec cette dernière. Retenue par la sécurité Cardi B n’a pas réussi à l’approcheret a envoyé une chaussure en direction de sa rivale.

Au final, la compagne du rappeur OffSet s’est retrouvée avec une belle bosse sur la tête on ne sait trop comment.

Elle a ensuite postée un long message sur Instagram où elle accuse Nicki Minaj d’avoir critiqué sa fille et son rôle de mère. Elle lui en veut d’avoir aimé des commentaires vexant sur elle et sa fille.

J’ai laissé laissé passer pas mal de saloperies ! Je t’ai laissé sans rien dire me manquer de respect, je t’ai laissé mentir sur moi, je t’ai te mêler de ma vie ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie, tu leur a dis que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de collaborer avec eux!  Je t’ai laissé dire de grosses saloperies sur moi ! Je t’ai confronté en personne une première fois puis une deuxième fois et à chaque fois tu t’es défilée! Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, là tu as dépassé les bornes ! J’ai trop travaillé et je suis arrivée trop loin pour laisser quiconque déconner avec mon succès! Les « salopes parlent de ce qu’elles font dans leurs raps, mais dans la vraie vie ce sont des lâches. Toute cette merde, c’est que du divertissement!

Quand à Nicki Minaj, pas un mot à propos de l’incident. Elle s’est contentée de poster sur son Instagram des photos d’elle lors de la soirée.

Ci-dessous vidéo de la bagarre publiée par TMZ :