Cardi B quitte Instagram, agacée par les critiques

cardi-b

Cardi B est visiblement agacée par le flot de critiques à son égard suite à sa victoire aux Grammy Awards. La rappeuse, première femme a remporté un Grammy dans la catégorie «meilleur album rap», a décidé de supprimer son compte Instagram qui comptabilisait plusieurs millions de followers.

Quand Cardi B est en colère, elle le fait savoir. Avant de supprimer son compte Instagram, elle a d’abord poussé un gros coup de gueule dans une vidéo postée sur le réseau social :

 « Ce n’est pas mon genre de dénigrer les gens et je ne supporte pas ces comportements. Mais j’ai été beaucoup trop clashée aujourd’hui et j’ai vu pas mal de conneries me concernant. J’en ai assez de cette merde. J’ai travaillé dur sur mon put*** d’album … Je me souviens de l’année dernière quand je n’ai pas gagné avec mon album Bodak Yellow. Tout le monde disait : ‘Cardi a été snobée’. Et cette année, c’est quoi le put*** de problème ? Mon album a été certifié platine deux fois. J’ai travaillé comme une dingue, je me suis enfermée 3 mois de suite en studio, je n’ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant 4 jours d’affilée, alors que j’étais enceinte. Certaines chansons ne pouvaient même pas figurer sur l’album tellement mon nez était bouché à cause de ma grossesse. Je ne pouvais pas dormir, ni rien faire. Pendant ce temps là, tout le monde me harcelait : ‘Tu ne vas pas y arriver, on sait que t’es enceinte, ta carrière est finie' »

Une colère que l’on peut comprendre; en attendant, il n’est plus possible de suivre ni l’actualité, ni les révélations sur son couple avec Offset sur Instagram. Cardi B prend fait un break du réseau social.

Photo : Twitter Cardi B