Cardi B, sa réaction incroyable après la publication d’une photo détournée d’elle

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés : ,

Cardi B a remporté un total de 7 Billboard Music Awards ce mercredi soir (1er mai), ce qui fait d’elle le rappeur féminin le plus récompensé dans l’histoire du BMA ! Mais sa joie était de courte durée, car à peine la cérémonie terminée, qu’une polémique est née à propos d’une photo détournée de la jeune femme de 26 ans dans les bras de son mari Offset.

Suite à la cérémonie, à l’occasion d’une séance photo sur le tapis rouge, Cardi B  a pris la pose en passant une jambe autour de la taille de son époux.

Mais à son grand regret, la photo a été détournée, faisant croire que Cardi B a dévoilé ses parties intimes à l’issue de la cérémonie.

La rappeuse, a immédiatement réagi sur instagram en publiant une vidéo ou elle apparaît quasiment dévétue. Sa façon à elle de régler ses comptes avec ses détracteurs.

Cardi a déclaré dans la vidéo: « Bande de fils de p*** qui montre cette photo photoshoppée encore plus. »

Elle a ensuite nié avoir trop révélé dans les médias et tapoté entre ses jambes pour tenter de le prouver.

Cardi a poursuivi en donnant aux fans une leçon d’anatomie: « C’est ici que j’ai donné naissance à ma fille. Et cette partie là qu’on voit à peine sur l’une des photos, c’est juste mon cul »

Puis elle a évoqué son passé de strip-teaseuse, sur le ton de la plaisanterie en disant: «Vous voulez tous voir ma ch****  comme quand j’étais une strip-teaseuse ? Alors venez me voir …  Maintenant tant pis ».

La partie la plus amusante de la vidéo est peut-être arrivée vers la fin lorsque son mari était sur le point de se promener dans la pièce avant de réaliser qu’elle tournait une vidéo et est reparti aussitôt.

Quelques heures après sa publication, la vidéo a été supprimée par la rappeuse.