Cardi B : ses pieds enflés après une chirurgie esthétique

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Chanteurs, Monde, People
Mots clés :

Cardi B a partagé une photo choquante de ses pieds enflés. Des oedèmes causés, selon la jeune femme, par ses récentes chirurgies esthétiques après avoir pris l’avion pour se rendre à un concert.

Cardi B a pris l’habitude de tout partager avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux. Alors quand elle a un problème de santé, quitte à choquer, la rappeuse américaine poste des photos sur Twitter et Instagram pour tout montrer.

« Regardez comme mes pieds enflent à chaque fois que je prends un vol, mon ventre se gonfle encore plus. Les raisons pour lesquelles mon médecin m’a dit de ne pas donner de concerts pour l’instant. Le vol m’a causé des brûlures aux pieds et à l’estomac. Les concerts n’ont pas été annulés à cause de la vente insuffisante de billets » a-t-elle confié.

La jeune femme de 26 ans a récemment annulé le reste de sa tournée après avoir eu des complications avec ses implants mammaires et sa dernière liposuccion, déclarant que « la santé c’est la richesse, alors je dois faire ce que je dois faire. Mes seins doivent guérir, et ils sont ce qu’ils sont. »

Photos : Réseaux Sociaux