Caresse Antillaise ne devient pas « West Indian Caress » : C’était une blague

Rédigé par : Melody Thomas, le
Publié dans : Actualites, Martinique
Mots clés :

Caresse Antillaise ne devient pas West Indian Caress comme annoncé il y a deux jour. En réalité, la marque de jus frais a décidé de faire une blague à ses clients en cette période très difficile pour tous.

« 2021 est l’année des changements et des nouveautés pour nous. Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle identité : West Indian Caress » c’est ainsi que la marque de jus de fruit avait annoncé ce changement à ses clients et de rajouter « Caresse part à la conquête de nouveaux cœurs ». Ce changement d’appellation, de plus en anglais, avait été largement critiqué par les internautes.

Rassurez-vous il n’en est rien. Le jus de fruit Caresse Antillaise créé à la Martinique il y a quelques années par la société SNYL, vient d’annoncer avoir fait son « poisson d’avril en janvier ».

« Par ces temps tourmentés où même le Carnaval est incertain, nous avons décidé de faire notre poisson d’avril en janvier !

Merci à toutes et tous pour vos commentaires qui nous montrent à quel point vous êtes attachés à Caresse Antillaise, cela nous va droit au coeur !

Et rassurez vous Caresse Antillaise n’a pas besoin de s’exprimer en anglais pour séduire le reste de la galaxie !

CARESSE ANTILLAISE sera TOUJOURS CARESSE ANTILLAISE avec ses bons fruits tropicaux, son savoir faire et ses recettes uniques…. ET CE N’EST PAS PRÊT DE CHANGER !